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1 Réceptionniste H/F (Hôtel Mercure Brides les Bains)

Date de parution : 13/11/2018
Autres
Categorie : Accueil / Reception
  • Hôtel Mercure Brides les Bains
  • 15.12.2018 / 31.03.2019

  • 35-35 heures/semaine
  • Logé
  • Prérequis :
  • Anglais
  • Expérience
Descriptif de l'offre

Etablissement : Hôtel Mercure Brides les Bains

Poste en CDD saisonnier pour saison hiver 2018-2019

Du 15/12/2018 au 31/03/2019

Poste nourri pendant les jours de travail,

Possibilité de logement

Avantage de mutuelle

 

Vos missions principales :

  • Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ
  • Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
  • Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service

 

Relation Clients

  • Accueille le client  dès son arrivée avec prévenance et attention.
  • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client
  • Véhicule l’image de l’hôtel

Technique et production

  • Assure les opérations liées à l’accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel
  • Gère les appels téléphoniques
  • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, restaurant, technique, …) et aux autres membres de son service
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
  • Effectue les prises de réservation et organise le planning des chambre en fonction

Commercial/Ventes

  • Valorise les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
  • Respecte la grille tarifaire pendant les réservations
  • Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel
  • Valorise le programme de fidélité de la marque Mercure et du Groupe Accor

 

Profils recherché :

Langues requises : Anglais et Russe

Expérience professionnelle : 1 d’expérience minimum en réception

– Organisation, bonne réactivité, bonne gestion du stress et à l’écoute du client

– Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service,

– Capacité d’écoute et d’anticipation

– Bonne présentation, bonne élocution,

– Dynamisme

 

Pour plus de détails, contacter Laurie CONTOZ au 04 79 55 00 23

 

 

comptabilite@gdhotel-brides.com

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