Etablissement : Office du tourisme
Conditions :
Lieu : Office de Tourisme de Val Thorens – Service Accueil
Salaire : 1712,52€ brut/mois et dimanches rémunérés à 150% et jour férié à 200%. Les CP sont payés en fin de contrat.
Prime chaque fin de mois
Avantage : logement fourni, mutuelle.
Notre équipe d’accueil recherche un(e) collègue Expert(e) de Destination pour la prochaine saison estivale.
Ce que l’on vous propose :
– l’accueil des clients en face-à-face et au téléphone en français et langues étrangères,
– la gestion des stocks de documentation (mise en place, réapprovisionnement, commandes auprès des prestataires, …),
– la gestion du back-office (courriers postaux, réponse aux mails, …),
– la vente de produits à l’accueil (gourdes, cartes des sentiers piétons, tasses, …) et gestion d’une caisse
– la participation à des animations : concerts, braderies, …
Compétences indispensables :
– Formation Bac + 2 dans le tourisme si possible ou expérience dans le tourisme
– Sens de l’écoute, de l’empathie,
– Pratique l’informatique : Excel, Word, et logiciels divers ……
– Sens de l’organisation, du rangement,
– Sens rédactionnel (courrier, mail),
Enfin, si vous êtes disponible, dynamique et souriant(e) et que vous vous exprimez aisément en public, alors ce poste est fait pour vous !
Contact pour l'annonce : Merci d’envoyer votre candidature avant le 25 avril 2023 à Madame Anne-Lyse Roman (Responsable du service) par mail à l’adresse suivante : aroman@valthorens.com