Accéder au site de la Mairie Facebook Horaires

1 Expert de destination H/F (Office de Tourisme de Val Thorens)

Date de parution : 24/09/2018
Val Thorens
Categorie : Accueil / Reception
  • Office de Tourisme de Val Thorens
  • 01.01.1970 / 01.01.1970

  • 0-20 heures/semaine
  • Logé
  • Prérequis :
  • Anglais
Descriptif de l'offre

Etablissement : Office de Tourisme de Val Thorens

CDD Saison hiver 2018/2019

Poste logé et parking fourni

Au sein d’un pôle composé de 6 personnes en saison d’hiver et rattaché(e) à la Responsable Accueil, vos missions principales sont les suivantes :

– accueil physique des clients dans l’Office de Tourisme et hors des murs.

– accueil téléphonique

– gestion de logiciels de chat, RS, encaissement, google drive

– suivi administratif quotidien (traitement du courrier, des e-mails, mise à jour du bulletin météo, tenue de caisse, …)

– participation au développement de la Marque Qualité Tourisme et du label Famille Plus Montagne

– participation à des animations et des évènements

– participation à l’expérience client

– création et animation d’activités pour les enfants (environ 2h30 par semaine)

-Forfait de ski

Profil

– excellent relationnel, aime le contact avec le client et le service client,

– bafa

– très bon niveau d’anglais et une deuxième langue est souhaitée

– maîtrise de l’outil bureautique et multimédia

– maitrise de l’outil tablette, smartphone, réseaux sociaux

– être dynamique, fiable et flexible

– être disponible, avoir le sens de l’organisation et de la rigueur,

– expérience souhaitée dans le tourisme et/ou l’hôtellerie

CONTACT: aroman@valthorens.com

Nos offres sont mises à jour régulièrement, cependant si une erreur apparait, n’hésitez pas à nous le signaler.
Vous avez une question ?