Accéder au site de la Mairie Facebook Horaires
05/06/2018

1 Responsable d’agence Locations saisonnières H/F (Interhome)

Val Thorens
Categorie : Administratif, Manager, Vente
Etablissement
InterHome
Descriptif de l'offre

Contrat en CDI à partir de septembre 2018

Poste NON logé

Temps plein

Anglais exigé

Expérience dans l’immobilier ou le tourisme

Permis B exigé

Interhome société Internationale depuis 1965 et spécialiste de la location de maisons et appartements de vacances, nous sommes leader européen sur le marché de la location saisonnière avec une offre de plus 33 000 produits et une présence dans plus de 31 pays.

Pour notre agence de Val Thorens (73440) nous recherchons un(e) Responsable d’agence chargé(e) de veiller au bon développement de l’activité et à la bonne organisation de la structure tant sur le plan commercial, économique et administratif, en étant  garant des résultats du bureau.

Les responsabilités et missions sont :

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Dans le cadre du périmètre géographique défini vous identifiez le potentiel du marché de biens immobiliers destinés à la location saisonnière et ainsi vous négociez les mandats de gestion avec les propriétaires.

  • Vous avez comme mission et le développement du parc locatif en nombre de biens et en nombre de nuitées disponibles.

GESTION LOCATIVE

  • Vous vous assurez du bon état des logements proposés à la location, veillez à la réalisation des travaux en liaison avec les propriétaires
  • Vous êtes en charge de l’accueil de la clientèle des vacanciers et vous assurez auprès d’eux le service de suivi de leur séjour et la résolution d’éventuels litiges
  • Vous suivez les indicateurs économiques du bureau et mettez en place les actions d’amélioration
  • Vous organisez l’assistance téléphonique (astreinte) pour les clients locataires

ADMINISTRATIF / FINANCE

  • Vous gérez en adéquation avec les procédures, la trésorerie du bureau, la tenue des caisses, le paiement des factures
  • Vous suivez les sociétés prestataires de services afin de veiller au respect des contrats (ménage, lingerie..)

MANAGEMENT

  • Management
  • Recrutement

PROFIL

Nous recherchons un profil de Responsable ayant avec une expérience significative dans le développement commercial et la gestion d’un centre de profit.

Vous êtes idéalement issu des métiers de la location saisonnière, ou de l’immobilier ou de la transaction immobilière et vous avez le goût des challenges.

Vous possédez une excellente écoute, des qualités relationnelles, mais également un esprit de persuasion, et l’aptitude à la communication et à la négociation.

Vous avez également la capacité de résister au stress, d’être réactif et organisé dans votre travail dans un environnement concurrentiel et saisonnier.

Ce poste très opérationnel nécessite une disponibilité notamment les samedis et durant les vacances scolaires.

LANGUE

La pratique courante de l’anglais est obligatoire.

Une deuxième langue est un plus (Allemand, Espagnol)

Maitrise des outils informatiques est un vrai plus (Excel, Word, Web, SAP).

Périmètre géographique :  VAL THORENS

Salaire  De 29 000€ à 34 000 € brut selon profil et expérience (+ avantages)

CONTACT:Merci de transmettre  CV + lettre de motivation à

 

nicole.rouvreau@interhome.fr

 

Vous avez une question ?