Accéder au site de la Mairie Facebook Horaires

1 Expert(e) de Destination H/F – Office du Tourisme Val Thorens

Date de parution : 20/05/2020
Val Thorens
Categorie : Accueil / Reception
  • Office du Tourisme Val Thorens
  • 22.06.2020 / 29.08.2020

  • 35-35 heures/semaine
  • Logé
  • Prérequis :
  • Permis B : Non
  • Savoir skier : Non
  • Anglais : Souhaité
  • Expérience : Souhaitée
Descriptif de l'offre

Etablissement : Office du Tourisme Val Thorens

CDD Saisonnier du 22/06/2020 au 29/08/2020

Office de Tourisme de Val Thorens – Service Accueil

Possibilité de logement

Temps plein 35H/sem

Expérience souhaitée

Anglais souhaité

Salaire : base smic et dimanches rémunérés à 150%

 

– l’accueil des clients en face à face et au téléphone en français et langues étrangères,

– la gestion des stocks de documentation (mise en place, réapprovisionnement, commandes auprès des prestataires, …),

– la gestion du back office (courriers postaux, réponse aux mails, utilisation d’un chat, …),

– la vente de produits à l’accueil (tickets internet, cartes des sentiers piétons, tasses, …)

– la participation à des animation : concerts, braderies, …

Compétences indispensables :

– Formation Bac + 2 dans le tourisme si possible

– Bon niveau en langue anglaise,
– Sens de l’écoute, empathie,
– Pratique l’informatique : Excel, Word, ……

– Sens de l’organisation, du rangement,

  • Sens rédactionnelle (courrier, mail, chat en ligne),

– Gestion d’une caisse.

Enfin, si vous êtes disponible, dynamique et souriant(e) et que vous vous exprimez aisément en public, alors ce poste est fait pour vous !

 



Contact pour l'annonce : Venez rejoindre Marie et Anne-Lyse en envoyant votre candidature (lettre de motivation, CV, références et photo) avant le 3 juin à Madame Anne-Lyse Roman (Responsable du Service Accueil) par mail à l’adresse suivante : valtho@valthorens.com.
Nos offres sont mises à jour régulièrement, cependant si une erreur apparait, n’hésitez pas à nous le signaler.
Vous avez une question ?