Etablissement : Altapura*****
Réception :
– Effectuer les check in, accueillir et présenter les services de l’établissement, accompagnement
des clients en chambre et port de bagages
– Renseignements et conseils à la clientèle, promotion offres / services de l’hôtel
– Facturation et encaissement au check out
– Gestion de la caisse et opérations de change
– Gestion de la boutique de l’hôtel et réassort
– Tenue du standard téléphonique
– Remonter à ses responsables les incidents et commentaires clients
– Gérer les plaintes clients, incidents techniques et apporter des solutions
– Approvisionnement, tenue et propreté de l’environnement de travail
– Assurer le rôle de voiturier bagagiste : port de bagage, préparation des véhicules
– Room service
Audit :
– Vérification et préparation des arrivées (affectation, tarification, commentaires, instructions de
facturation etc.)
– Préparation des départs, vérification des factures
– Vérification de la facturation des différents services de l’hôtel
– Contrôle des encaissement de l’hôtel
– Clôture
– Edition de rapports
Sécurité :
– Effectuer plusieurs rondes
– Veiller à la fermeture des accès
– Transmettre toutes anomalies, problème technique ou comportement suspect à la suite de son
shift
Qualités requises
– Aisance relationnelle et esprit commercial
– Sens de l’accueil et du service
– Capacité d’écoute et d’anticipation
– Diplomatie et maîtrise de soi
– Sens de l’organisation
– Résistance physique et nerveuse
– Autonomie et polyvalence
– Réactivité
39h – 2 jours de congés consécutifs – primes – logé et nourri